Mise en location?
arnaudours
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur -
€*Bonjour,
je suis proprietaire dun appartement depuis 3ans obtenu a l'aide dun pret de 105000 EUROS sur 14ans. il me reste donc pas mal d'année.
Mon amie vit actuellement avec moi depuis 7 mois (nous ne sommes pas maries ni pacsé) et elle vient de changer de travail.
Pour rapprocher mon amie de son nouveau lieu de travail nous avons envisagé de demenager.
Mais quelle est la meilleur solution financiere vis a vis de mon appartement?
- soit le vendre assez rapidement:
et racheter qqchose ou placer l argent pour pouvoir trouver un nouveau logenement en location?
- soit le mettre en location:
le loyer percu pourrait payer notre nouveau loyer si on loue qqchose plus pres de son lieu de travail?
Mais j ai entendu parler dune histoire d imposition de la plue value si je decide de le vendre dans qques temps.... pouvez vous m en dire plus?
je vous remercie pour toutes ces questions
je suis proprietaire dun appartement depuis 3ans obtenu a l'aide dun pret de 105000 EUROS sur 14ans. il me reste donc pas mal d'année.
Mon amie vit actuellement avec moi depuis 7 mois (nous ne sommes pas maries ni pacsé) et elle vient de changer de travail.
Pour rapprocher mon amie de son nouveau lieu de travail nous avons envisagé de demenager.
Mais quelle est la meilleur solution financiere vis a vis de mon appartement?
- soit le vendre assez rapidement:
et racheter qqchose ou placer l argent pour pouvoir trouver un nouveau logenement en location?
- soit le mettre en location:
le loyer percu pourrait payer notre nouveau loyer si on loue qqchose plus pres de son lieu de travail?
Mais j ai entendu parler dune histoire d imposition de la plue value si je decide de le vendre dans qques temps.... pouvez vous m en dire plus?
je vous remercie pour toutes ces questions
A voir également:
- Mise en location?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide