Préavis location rupture conventionnelle d'un CDI temps partiel
eloise1234
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'occupe actuellement deux emplois en CDI à temps partiel qui se complètent: 4/5 pour l'un et 1/5 pour l'autre.
Je viens d'apprendre que l'un de mes employeurs (celui au 1/5) doit se séparer de moi (crise oblige) et nous nous orientons vers une rupture conventionnelle.
Ma question est la suivante, puis-je faire valoir une réduction de préavis à 1 mois pour l'appartement que je loue dans ces conditions??
Si oui, je dispose de quel délai à compter de la fin du contrat?
NB: la perte de revenu sera à peu près de 25%
Merci d'avance pour votre aide
J'occupe actuellement deux emplois en CDI à temps partiel qui se complètent: 4/5 pour l'un et 1/5 pour l'autre.
Je viens d'apprendre que l'un de mes employeurs (celui au 1/5) doit se séparer de moi (crise oblige) et nous nous orientons vers une rupture conventionnelle.
Ma question est la suivante, puis-je faire valoir une réduction de préavis à 1 mois pour l'appartement que je loue dans ces conditions??
Si oui, je dispose de quel délai à compter de la fin du contrat?
NB: la perte de revenu sera à peu près de 25%
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Préavis location rupture conventionnelle d'un CDI temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide