Droit ou pas ?
AlloLola
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arenablack Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fiancé et moi, nous avons trouvé un studio qui correspond exactement à notre budget. Le problème, c'est que quand j'ai appelé le propriétaire, il a dit qu'il voulait louer le studio qu'à une seule personne. Je voudrais savoir s'il est possible de lui faire croire que je serais seule dans ce logement tout en sachant que mon fiancé et moi nous nous déclarerons tout de même ensemble à la CAF. En effet, je travaille avec un petit revenu et lui est à la recherche d'un emploi.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Mon fiancé et moi, nous avons trouvé un studio qui correspond exactement à notre budget. Le problème, c'est que quand j'ai appelé le propriétaire, il a dit qu'il voulait louer le studio qu'à une seule personne. Je voudrais savoir s'il est possible de lui faire croire que je serais seule dans ce logement tout en sachant que mon fiancé et moi nous nous déclarerons tout de même ensemble à la CAF. En effet, je travaille avec un petit revenu et lui est à la recherche d'un emploi.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Droit ou pas ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
4 réponses
Vous pouvez en effet, puisque le bailleur ne peut vous imposer de vivre seule, vous amenez qui vous voulez chez vous par la suite ;-)
Merci pour vos réponses. De toute façon si mon fiancé et moi on se déclare ensemble à la CAF, le propriétaire ne peut pas être au courant donc cela voudrai dire qu'il ne saurait rien. De toute façon une fois loué, il n'a pas le droit de voir qui habite avec moi non ?