Licenciement détails
frooggy
Messages postés
17
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais des informations sur licenciement économique
je voudrais comprendre j ai le droit à des heures d'absences par mois pour recherches de travail? est ce que je peux me le faire payer?
si j accepte la CSP que deviennent ces heures?
Merci de votre réponse comme beaucoup ici je suis perdu dans les méandre des lois des sites etc !
je voudrais des informations sur licenciement économique
je voudrais comprendre j ai le droit à des heures d'absences par mois pour recherches de travail? est ce que je peux me le faire payer?
si j accepte la CSP que deviennent ces heures?
Merci de votre réponse comme beaucoup ici je suis perdu dans les méandre des lois des sites etc !
A voir également:
- Licenciement détails
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
3 réponses
hello
pour les infos sur le licenciement voir ici
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/la-procedure-de-licenciement,1102.html
pour les infos sur les heures de recherche
voir votre convention collective
si vous acceptez la csp. pas de préavis .. donc pas d'heures de recherche d'emploi sauf si convention plus favorable ...
pour les infos sur le licenciement voir ici
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/licenciement,121/la-procedure-de-licenciement,1102.html
pour les infos sur les heures de recherche
voir votre convention collective
si vous acceptez la csp. pas de préavis .. donc pas d'heures de recherche d'emploi sauf si convention plus favorable ...
Bonjour,
Votre préavis débute à la date de notification de votre licenciement et se termine : :
- Soit à la fin de votre délai de votre délai de réflexion si vous acceptez la CSP ;
- Soit à la fin normal de votre préavis si vous refusez la CSP.
Référez-vous ensuite à votre convention collective pour les modalités sur les heures de recherche d'emploi.
Laurent
Votre préavis débute à la date de notification de votre licenciement et se termine : :
- Soit à la fin de votre délai de votre délai de réflexion si vous acceptez la CSP ;
- Soit à la fin normal de votre préavis si vous refusez la CSP.
Référez-vous ensuite à votre convention collective pour les modalités sur les heures de recherche d'emploi.
Laurent
merci marylou pour ces infos
maintenant oui je sais que j ai le droit a des heures pour recherche d emploi donc si je signe la CSP je ne peux pas avoir le droit a ces heures en argent à mon départ?
et concernant le reglement de mes indemnités je recois un chèque (ou plusieurs) à la date de fin j 'ai quelque chose a faire signer ou autre ?
merci encore
maintenant oui je sais que j ai le droit a des heures pour recherche d emploi donc si je signe la CSP je ne peux pas avoir le droit a ces heures en argent à mon départ?
et concernant le reglement de mes indemnités je recois un chèque (ou plusieurs) à la date de fin j 'ai quelque chose a faire signer ou autre ?
merci encore