Loyer impayés
nathou83550
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis interresser par l association clcv ou puisse trouver les coordonnées. j ai une petite retraite et ma locataire me dois 7 mois de loyer j ai envoyer lettre et rien ne bouge mais pas l huissier a qui j ai remis deja deux dossiers. je suis au bord de la depression aidez moi svp.merci
A voir également:
- Loyer impayés
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Quittance de loyer - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Regardez sur les pages jaunes ou blanches sur le net. S'il n'y en a pas dans votre ville, il doit y en avoir sur le département.
Vous avez aussi l'ADIL et c'est gratuit, alors que la CLCV il y a un cotisation de 40 euros environ.
Et téléphonez à l'huissier pour lui demander où en est le dossier.
N'avez-vous pas pris un garant ???
Regardez sur les pages jaunes ou blanches sur le net. S'il n'y en a pas dans votre ville, il doit y en avoir sur le département.
Vous avez aussi l'ADIL et c'est gratuit, alors que la CLCV il y a un cotisation de 40 euros environ.
Et téléphonez à l'huissier pour lui demander où en est le dossier.
N'avez-vous pas pris un garant ???
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
10 004
Si l'huissier ne bouge pas vous récupérez votre dossier et allez en voir un autre.