Rupture conventionnel refuser
EDM62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
EDM62 Messages postés 4 Statut Membre -
EDM62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je travail actuellement agent de securité en grande surface depuis presque 2 ans , aujourd'hui je suis blaser par les conditions de travail et autre tache hors securité genre nettoyer ceci cela (genre larbin ) !!!!
j'ai proposer une rupture conventionelle a mon employeur qui a refuser cause du quota depasser dans le mois , il me demande d'attendre debut juillet pour relancer une nouvelle demande de rupture .
ceci dit je souhaite changer de job et une opportuniter s'offre a moi car une formation commencerais debut mai .
jai penser a l'abandon de poste mais celle ci peut prendre un certain temp et ne toucherais pas de salaire pendant cet periode.
quelle solution puis-je envisager sachant quil me propose de demissionner ?
a t'il le droit de refuser cet rupture conventionnel sans l'avoir passer en commission avant ?
merci de vos reponses
je travail actuellement agent de securité en grande surface depuis presque 2 ans , aujourd'hui je suis blaser par les conditions de travail et autre tache hors securité genre nettoyer ceci cela (genre larbin ) !!!!
j'ai proposer une rupture conventionelle a mon employeur qui a refuser cause du quota depasser dans le mois , il me demande d'attendre debut juillet pour relancer une nouvelle demande de rupture .
ceci dit je souhaite changer de job et une opportuniter s'offre a moi car une formation commencerais debut mai .
jai penser a l'abandon de poste mais celle ci peut prendre un certain temp et ne toucherais pas de salaire pendant cet periode.
quelle solution puis-je envisager sachant quil me propose de demissionner ?
a t'il le droit de refuser cet rupture conventionnel sans l'avoir passer en commission avant ?
merci de vos reponses
A voir également:
- Rupture conventionnel refuser
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Refuser retour leboncoin - Forum Consommation