Garantie sur installation de chauffage

verseau50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par gerber1 le 29/01/2013 à 10:31
verseau50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 10:55
Bonjour,

J'ai fait installer en décembre 2010, par l'entreprise " Air Eco System "une pompe à chaleur et un ballon d'eau chaude avec une garantie, pièces, main d'oeuvre, déplacement pour une durée de 5 ans.
Aujourd' hui je suis en panne de mon ballon d'eau chaude.
Malheureusement l'entreprise " Air Eco System " est en liquidation judiciare.

Question: comment faire pour réparer mon ballon d'eau chaude et faire valoir ma garantie

Merci de votre réponse
De J... S...
A voir également:

4 réponses

Bonjour. Il vous faut faire votre réclamation auprès du liquidateur judiciaire dont les coordonnées vous seront données par le greffe du tribunal de commerce.
0
verseau50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 10:41
J'ai trouvé le nom du liquidateur par internet, il ne me répond pas.
Puis je faire la réparation par une autre entreprise sans l'avis afin du liquidateur afin de retrouver l'eau chaude....
Merci
0
Bonjour. Oui, vous pouvez faire intervenir une autre entreprise, mais dans ce cas vous perdez votre garantie, garantie que vous n'êtes pas certain d'avoir de
l'entreprise d'origine car il doit y avoir des créanciers prioritaires.
A vous de voir, mais à votre place , étant donné la situation, je laisserais tomber la garantie et ferais réparer l'appareil par une autre entreprise.
0
verseau50 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 10:55
Merci de ces info.
0