Faute elimenatoire permis
swann49
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
j'ai passer mon permis cette apres midi
l'examinateur ma demander de tourné a gauche dans une rue super etroite il y avait une voiture au stop mai c'est moi qui devai passer la rue etait serré j'etait en 1ere et j'ai chevauché le trottoir legerement est ce que c'est eliminatoire merci de me repondre svp je stress a fond
j'ai passer mon permis cette apres midi
l'examinateur ma demander de tourné a gauche dans une rue super etroite il y avait une voiture au stop mai c'est moi qui devai passer la rue etait serré j'etait en 1ere et j'ai chevauché le trottoir legerement est ce que c'est eliminatoire merci de me repondre svp je stress a fond
A voir également:
- Monter sur le trottoir permis
- Monter sur un trottoir permis - Meilleures réponses
- Est ce que monter sur le trottoir est eliminatoire - Meilleures réponses
- Trottoir bateau prix - Forum Immobilier
- La mairie me demande de faire une entrée bateaux - Forum Construire une maison
- Permis ec - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Stationnement devant maison avec trottoir - Forum Voisinage
5 réponses
attendez donc le résultat.. tout dépend de l'inspecteur et il y a parfois d'excelelntes surprises inattendues..
re
sauf erreur de ma part, rouler sur le trottoir est éliminatoire (imaginez s'il ya avait eu un piéton!!)
et si deux voitures ne peuvent passer de front... il ne faut pas s'engager.
ceci dit, si le reste de votre prestation a été correcte et nickel.. l'inspecteur peut être sympa..
sauf erreur de ma part, rouler sur le trottoir est éliminatoire (imaginez s'il ya avait eu un piéton!!)
et si deux voitures ne peuvent passer de front... il ne faut pas s'engager.
ceci dit, si le reste de votre prestation a été correcte et nickel.. l'inspecteur peut être sympa..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question