Logement insalubre et Electricité pas au norme

coco 82200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 13:46
coco 82200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 28 janv. 2013 à 14:34
Bonjour,
je loue une maison , depuis le 1 juin 2012 .
depuis le mois d'octobre j'ai des infiltrations d'eau ,de la moisissure sur les mur le sous sol est inondes ,la chaudière fioul ne fonctionne pas, des fissures au mur et plafond pour certaine ont peut y passé la lame d'un couteau , les fenêtres ne ferme pas comme il faut , quand a l'électricité j'ai encore de la céramique qui serre de boitier de dérivation le compteur intérieure est a fusible qui a plus de 40 ans il n'y a pas de prise de terre .en vu de la chaudière qui ne fonctionne pas j'ai du mettre des convecteurs . mon propriétaire m'interdit de les utilisé et de ne pas me servir de mon four et de ma laque vitro , en plus il ne veut pas me donne m'ont état des lieu d'entre .en vu de tout sais problème dans se logement j'ai fait appelle a l'ARS pour qu'il vienne constaté l'état de la maison (le 04/02/2013).
j'aimerai s'avoir si il vont me donne une réponse de suite ou pas pour que je puise partir au plus vite car la maison est très froide , et que j'ai deux enfant , qu'il sont souvent malade

2 réponses

bonjour
lors de la signature du bail vous a t on remis tout les diagnostiques obligatoires le dpe et le rapport sur l installation electrique ?
si oui quel etait les anotations dpe et rapport sur l installation electrique
1
coco 82200 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 14:34
non il ne la pas fait .
0