Demande de renseignement

petite dany Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 14:20
 roudoudou22 - 27 janv. 2013 à 15:38
Bonjour, Je voudrai savoir ma mère ma confier de gérer sont argent elle ne veux pas que l'orsque elle sera décédée que ma soeur ne possède aucun argent seul bien quelle possède pisque elle na pas de bien personnel .elle veux que sur sont compte rien ne reste comme argent ,elle a une toute petite retraite d'environ 900€ par mois alors tout les mois je prend un peux d'argent. Ma question au décée de ma mère ma souer peut t'elle me réclamer de l'argent
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuiilez agréer mes salutation petite dany

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269
27 janv. 2013 à 14:34
Ma question au décée de ma mère ma souer peut t'elle me réclamer de l'argent
C'est un risque certain.
L'accès au compte de votre mère est dangereux pour vous.
Vous ne pourrez jamais prouver qu'elle ait reçu les sommes retirées de ses comptes.
0
Non seulement elle le peut mais elle le fera. N'est ce pas normal ?

Vous ne devriez pas faire ces prélèvements sans l'accord de votre soeur.

Attention DANGER, en procédant comme vous le faites vous risquez de créer un conflit de famille majeur qui vous empoisonnera la vie pendant des années.
0