Pv non payés par ne nouveau propriétaire de ma voiture
ermance21
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ermance21 Messages postés 4 Statut Membre -
ermance21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vendu depuis plusieurs années ma voiture et l'acheteur n'a jamais changé la carte grise!!! je me retrouve bientôt avec + de 500 € à payer, sinon je serai bloqué à ma banque, ensuite saisie sur salaire etc... j'ai déjà déposé une plainte auprès de la gendarmerie au début des courriers reçus , à ce jour rien de fait... tjrs poursuivi j'attends vos réponses,
Je vous remercie d'avance
j'ai vendu depuis plusieurs années ma voiture et l'acheteur n'a jamais changé la carte grise!!! je me retrouve bientôt avec + de 500 € à payer, sinon je serai bloqué à ma banque, ensuite saisie sur salaire etc... j'ai déjà déposé une plainte auprès de la gendarmerie au début des courriers reçus , à ce jour rien de fait... tjrs poursuivi j'attends vos réponses,
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Pv non payés par ne nouveau propriétaire de ma voiture
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Fourrière prix par jour voiture - Guide
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
1 réponse
Bonjour
Si en premier lieu,lors de la vente vous avez fait le nécessaire pour aviser la préfecture de la vente de votre voiture .Donc aucun souci .
Que vous dit la Gendarmerie lors de vos plaintes.??????????
Si en premier lieu,lors de la vente vous avez fait le nécessaire pour aviser la préfecture de la vente de votre voiture .Donc aucun souci .
Que vous dit la Gendarmerie lors de vos plaintes.??????????
ermance21
Messages postés
4
Statut
Membre
merci de votre réponse, tout a été fait au niveau de la préfecture, lors de ma première plainte 'on fait le nécessaire..." je vais retourner dm à la gendarmerie on verra !!! merci encore