Versement d'un complément pour enfant handicapé

JESSEY0 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 14:14
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 janv. 2013 à 19:36
Bonjour, lors de l'établissement de mon dossier la personne qui s'en est chargé m'a demandé de lui fournir une attestation de la CAF attestant le versement d''une allocation spéciale enfant handicapé Il m'a été attribué une majoration 3ème enfant dont je n'ai jamais essayé de comprendre le calcul (dossier complet - accepté par la commission)
En octobre suite à une demande de tout autre ordre, quelqu'un reprend mon dossier et depuis cette majoration m'est supprimée. J'ai envoyé lettres recommandées à chaque intervenant dont j'avais les coordonnées. Aucune réponse et bien sur aucune explication. Pourquoi au vue de mon livret de famille où il n'y a que 2 enfants - de cette attestation de la CAF qui doit certainement servir à quelque chose - ce qui était exact il y a 6 ans ne l'est plus maintenant et pourquoi aucune explication. Si vous avez connu quelque chose de similaire merci de m'aider. Bien cordialement

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 722
25 janv. 2013 à 19:36
bonjour, je ne sais pas si ça va vous aider mais il y a une majoration de 10% a partir 3 enfants mais rien pour 2.
0