PV du 29 décembre 2012 N) d'Avis 6305181394
Résolu/Fermé
morse56
Messages postés
10
Statut
Membre
-
morse56 Messages postés 10 Statut Membre -
morse56 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai contesté un PV du 29 décembre 2012 sur un parking de stationnement réservé aux Handicapés... Je rappelle que je n'ai pas quitté mon véhicule, j'attendais des amis arrivant au train de 18 heures 30 en gare d' AURAY.... C'est à ce moment là que deux policiers sont venus vers moi pour me demander de circuler... J'ai donc obéi... Et quitté le parking... C'est deux agents m'ont précisé que je ne serais pas, pour cette fois VERBALISÉ j'ai cru en leur bonne foi..
Mais quelle n'a pas été ma surprise en recevant la première semaine de Janvier un PV de 135 Euros.... J'ai donc contesté ce PV comme indiqué.. Mais à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de mon courrier adressé à l'Officier du Ministère Public à Rennes.
Pouvez vous faire savoir ou en est ma demande de contestation?
J'ai contesté un PV du 29 décembre 2012 sur un parking de stationnement réservé aux Handicapés... Je rappelle que je n'ai pas quitté mon véhicule, j'attendais des amis arrivant au train de 18 heures 30 en gare d' AURAY.... C'est à ce moment là que deux policiers sont venus vers moi pour me demander de circuler... J'ai donc obéi... Et quitté le parking... C'est deux agents m'ont précisé que je ne serais pas, pour cette fois VERBALISÉ j'ai cru en leur bonne foi..
Mais quelle n'a pas été ma surprise en recevant la première semaine de Janvier un PV de 135 Euros.... J'ai donc contesté ce PV comme indiqué.. Mais à ce jour je n'ai reçu aucune nouvelle de mon courrier adressé à l'Officier du Ministère Public à Rennes.
Pouvez vous faire savoir ou en est ma demande de contestation?
A voir également:
- PV du 29 décembre 2012 N) d'Avis 6305181394
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
- Cerfa 10330*29 - Guide
- Vacances decembre - Guide
- Le gendarme ne m'a pas fait signer le pv - Forum Automobile
- Pv de continuité d'activité word gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
12 réponses
Bonjour
morse56
Vous n'etes pas aux services des réclamations des amendes de Ste Anne d'auray ,vous etes sur un forum de droit/finances.
Donc personne ne vous donnera votre amende
morse56
SVP FAITES MOI PARVENIR D'URGENCE LE CONSTAT DE VERBALISATION DU 29 DECEMBRE 2012
Vous n'etes pas aux services des réclamations des amendes de Ste Anne d'auray ,vous etes sur un forum de droit/finances.
Donc personne ne vous donnera votre amende
J'ai contesté sur la base de la parole donnée par deux fonctionnaires de Police. Qui m'avaient donné leurs paroles de ne pas verbaliser, qu'il s'agissait d'un simple avertissement.
Merci à vous.
Merci à vous.
ne revez pas ! ou alors vous auriez une chance de tous les diables !!!!
l'infraction est là, et pour prouver vos dires ............je suppose que vous n'avez aucun écrit
imaginez si en plus moteur en marche vu le froid, vous n'aviez pas votre ceinture 1 pv de plus assorti des points en vigueur !!!!!!!!
allez bonne soirée et faites attention le mot d'ordre est PV à fond.
l'infraction est là, et pour prouver vos dires ............je suppose que vous n'avez aucun écrit
imaginez si en plus moteur en marche vu le froid, vous n'aviez pas votre ceinture 1 pv de plus assorti des points en vigueur !!!!!!!!
allez bonne soirée et faites attention le mot d'ordre est PV à fond.
Je peux ajouter que je n'ai pas quitté mon véhicule, que l'infraction n'a donc pas pu être établie, dans la mesure que j'étais encore dans le véhicule...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Que vous soyez dans le véhicule ou pas, cela ne change rien à l'infraction. Si vous n'avez pas la carte handicapé, vous ne devez pas vous arrêter ou stationner sur une place réservée aux handicapés.
Que vous soyez dans le véhicule ou pas, cela ne change rien à l'infraction. Si vous n'avez pas la carte handicapé, vous ne devez pas vous arrêter ou stationner sur une place réservée aux handicapés.
Je suis bien d'accord que je ne dois pas stationner.. Mais mon moteur était encore en marche...... J'ai eu un simple AVERTISSEMENT
On nous permet de contester, mais çà sert à quoi ?
Et que faîtes vous de la parole DONNEE par deux fonctionnaires de police... ?
A qui peut-on faire confiance ? J'ai vraiment l'impression d'avoir été abusé, et piégé par des gens mal attentionnés....
On nous permet de contester, mais çà sert à quoi ?
Et que faîtes vous de la parole DONNEE par deux fonctionnaires de police... ?
A qui peut-on faire confiance ? J'ai vraiment l'impression d'avoir été abusé, et piégé par des gens mal attentionnés....
Pour prouver mes dires, et confondre les fonctionnaires de police zélés( je me répète qui non pas tenus leur paroles.... ) j'ai effectivement un ami qui peux prouver les dires des deux fonctionnaires..
Vous ne répondez malheureusement pas à mes questions, à savoir LA PAROLE DONNEE c'est quand même important... !
Pour en terminer j'aimerai que l'on me fasse parvenir le PV qui aurait du être constaté sur place... en date du 29 décembre dernier....
J'ai 76 ans je fais 35000 kms par an, j'ai tous mes POINTS... Je vois sur les routes des infractions énormes telles STOP non respectés, FEUX rouges grillés, DEPASSEMENT sur ligne continue Etc... Malheureusement la police dans ces cas là est INEXISTANTES...
C'est vrai c'est plus facile de PIEGER les honnêtes citoyens et leurs donner des AVERTISSEMENTS dont on ne tient pas compte...
Je suis dépité devant autant d'injustice.......
Merci de m'avoir permis de m'exprimer, veuillez croire à mes sentiments les plus dévoués.
Vous ne répondez malheureusement pas à mes questions, à savoir LA PAROLE DONNEE c'est quand même important... !
Pour en terminer j'aimerai que l'on me fasse parvenir le PV qui aurait du être constaté sur place... en date du 29 décembre dernier....
J'ai 76 ans je fais 35000 kms par an, j'ai tous mes POINTS... Je vois sur les routes des infractions énormes telles STOP non respectés, FEUX rouges grillés, DEPASSEMENT sur ligne continue Etc... Malheureusement la police dans ces cas là est INEXISTANTES...
C'est vrai c'est plus facile de PIEGER les honnêtes citoyens et leurs donner des AVERTISSEMENTS dont on ne tient pas compte...
Je suis dépité devant autant d'injustice.......
Merci de m'avoir permis de m'exprimer, veuillez croire à mes sentiments les plus dévoués.
appuyez sur "ajouter un commentaire" sous l'intervention à laquelle vous répondez sinon on n'arrive pas à suivre correctement. merci
LA PAROLE DONNEE c'est quand même important... !
Important moralement, pour ceux qui ont une "moralité", c'est à dire pas grand monde ! mais n'a aucune valeur légale
je comprends votre désarroi, mais le fait est quand meme que vous étiez en infraction meme moteur en marche.
A qui peut-on faire confiance ?
A personne qu'en soi-meme et encore !!!!!
attendez la réponse, vous verrez bien
cordialement
LA PAROLE DONNEE c'est quand même important... !
Important moralement, pour ceux qui ont une "moralité", c'est à dire pas grand monde ! mais n'a aucune valeur légale
je comprends votre désarroi, mais le fait est quand meme que vous étiez en infraction meme moteur en marche.
A qui peut-on faire confiance ?
A personne qu'en soi-meme et encore !!!!!
attendez la réponse, vous verrez bien
cordialement
bonjour,
La signalisation du panneau concernant la place réservée indiquait-elle une interdiction de stationner ( une barre en travers ) ou une interdiction de s'arrêter ( une croix sur le panneau ) ?
La signalisation du panneau concernant la place réservée indiquait-elle une interdiction de stationner ( une barre en travers ) ou une interdiction de s'arrêter ( une croix sur le panneau ) ?
Même si vous étiez dans votre véhicule, vous n'avez pas à stationner sur une place réservée aux personnes handicapée, car une telle personne n'osera peut être pas vous demander de déplacer votre véhicule et ne verra peut être même pas, à cause de vous, le marquage au sol. Elle peut également penser que dès lors que vous êtes à cet endroit, vous êtes vous même handicapé.
Votre conduite relève donc du manque de civisme qui a été justement sanctionné.
Je vous invite à payer rapidement votre amende, si non celle ci va "gonfler" rapidement avec le temps.
Ne comptez pas sur une remise.
S'agissant de votre ami que vous voulez faire témoigner, vous oubliez que les policiers sont assermentés et qu vous vous ne l'êtes pas, et au surplus, vous êtes en tord.
Votre conduite relève donc du manque de civisme qui a été justement sanctionné.
Je vous invite à payer rapidement votre amende, si non celle ci va "gonfler" rapidement avec le temps.
Ne comptez pas sur une remise.
S'agissant de votre ami que vous voulez faire témoigner, vous oubliez que les policiers sont assermentés et qu vous vous ne l'êtes pas, et au surplus, vous êtes en tord.
Bien sûr que oui, tout ce que vous dîtes existe. Panneaux, barre de travers etc....
Vous ne répondez pas à ma principale question :
POURQUOI DEUX POLICIERS ME DONNENT UN AVERTISSEMENT ET ME VERBALISENT MALGRE LEURS PROMESSES DE NE PAS VERBALISER.
Avouez qu'il y a de quoi être révolté.... ???? Pourquoi autant de mauvaise foi
Je suis de bonne foi, et j'essaie de me défendre, puisque que l'on me permet de contester ce PV....
POURQUOI CE PV Alors que j'avais seulement un AVERTISSEMENT de CIRCULER...?
Vous ne répondez pas à ma principale question :
POURQUOI DEUX POLICIERS ME DONNENT UN AVERTISSEMENT ET ME VERBALISENT MALGRE LEURS PROMESSES DE NE PAS VERBALISER.
Avouez qu'il y a de quoi être révolté.... ???? Pourquoi autant de mauvaise foi
Je suis de bonne foi, et j'essaie de me défendre, puisque que l'on me permet de contester ce PV....
POURQUOI CE PV Alors que j'avais seulement un AVERTISSEMENT de CIRCULER...?
Oui certainement vous êtes de bonne fois, mais à mon avis, c'est plié. Vous devriez payer le plus rapidement possible.
.
Je comprends votre dépit si les 2 policiers vous ont donné leur parole, mais tout le monde ne tient pas toujours parole, même chez les policiers.
Je sais que ma réponse ne va pas dans le sens de ce que vous souhaiteriez, mais je vous assure qu'en persistant, vous allez jouer le rôle du "pot de terre", contre le "pot de fer".
Désolé pour vous, mais reconnaissez quand même que vous étiez en infraction
.
Je comprends votre dépit si les 2 policiers vous ont donné leur parole, mais tout le monde ne tient pas toujours parole, même chez les policiers.
Je sais que ma réponse ne va pas dans le sens de ce que vous souhaiteriez, mais je vous assure qu'en persistant, vous allez jouer le rôle du "pot de terre", contre le "pot de fer".
Désolé pour vous, mais reconnaissez quand même que vous étiez en infraction
Merci d'avoir enfin répondu à mes questions , vous reconnaissez quand même qu'il des policiers qui n'ont pas de paroles...
Bien sûr que j'étais en infraction quelques minutes, le train arrivait, mon moteur tournait, et chargeait les bagages de mes amis, c'est aussi simple que çà....
Je viens de voir à la Télé la libération de cette jeune Française, emprisonnée au Mexique, qui disait le plus terrible pour moi c'est pas la prison c'est L'INJUSTICE ...
Tout est dis : Et selon que l'on soit riche, ou misérable etc.....
SVP FAITES MOI PARVENIR D'URGENCE LE CONSTAT DE VERBALISATION DU 29 DECEMBRE 2012
Bien sûr que j'étais en infraction quelques minutes, le train arrivait, mon moteur tournait, et chargeait les bagages de mes amis, c'est aussi simple que çà....
Je viens de voir à la Télé la libération de cette jeune Française, emprisonnée au Mexique, qui disait le plus terrible pour moi c'est pas la prison c'est L'INJUSTICE ...
Tout est dis : Et selon que l'on soit riche, ou misérable etc.....
Occupez vous donc de vos affaires, je me suis juste arrêté pour prendre une personne sortant du train, j'ai juste eu à faire à des policiers indélicats et menteurs faillant à leurs paroles, qui m'avaient prié de partir.. Sans verbaliser,. C'était un AVERTISSEMENT. Je n'inverse pas les rôles. Et gardez vos commentaires pour vous. Jamais je ne stationne sur une place réservée.
qui depuis le début ,reçoit des leçons de morale et aucun intervenant ne s'est aperçu qu'il voulait son P.V.
Enfin,avec ses 76 ans ,les ** archers du roi ** auraient pu avoir un peu de respect et le laisser sur la place handicap. surtout qu'il restait au volant et de plus qu'ils ne lui ont pas remis l'avis de contravention.( APPAREMMENT)