Problème de réception TV
Sylviane17
Messages postés
6998
Modérateur
Dernière intervention
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon locataire vient de me faire savoir que sa réception TV était mauvaise (mosaïque).
Nous avons installé une antenne lors de la location dans une maison neuve il y a 1 an. Nous sommes dans une région qui capte mal. Charente-maritime près de Royan.
Le locataire voudrait une parabole.
Ma question: A qui revient la pose et fourniture de cette parabole? Locataire ou propriétaire?
Merci pour vos réponses salvatrices.
Mon locataire vient de me faire savoir que sa réception TV était mauvaise (mosaïque).
Nous avons installé une antenne lors de la location dans une maison neuve il y a 1 an. Nous sommes dans une région qui capte mal. Charente-maritime près de Royan.
Le locataire voudrait une parabole.
Ma question: A qui revient la pose et fourniture de cette parabole? Locataire ou propriétaire?
Merci pour vos réponses salvatrices.
A voir également:
- Problème de réception TV
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Votre envoi a été remis en lot au destinataire. nous attendons la confirmation de sa réception. - Forum démission
Bonne soirée
Il y a peut-être aussi la solution d'un ampli avec l'antenne installée.
Nous allons voir ça avec les locataires ce week-end. De toutes façons se sera fait par un installateur, donc si dégât il y a, il sera responsable.
C'est vrai qu'ici c'est galère pour recevoir la télé, chez nous on a le satellite, sinon rien.
Bonne journée