Reduction de preavis de bail

HYASEB Messages postés 2 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Moi et ma chérie avons un appart a nos deux noms, nous voulons déménager , elle vient de perdre son emploi de sa faute et le loyer devient trop cher

J'aimerais savoir si il est possible de réduire le préavis du bail

Bonne journée a tous

3 réponses

1. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586

Bonjour,

Cela veut dire qu'elle vient de perdre son emploi "de sa faute" ?
    0
  2. HYASEB Messages postés 2 Statut Membre

oui
    0
    1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Valenchantée voulait dire :Cela veut dire quoi qu'elle vient de perdre son emploi "de sa faute"
      0
    2. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586

oui, j'ai oublié le "quoi" ! zut ! Merci Feloxe !
      0
    3. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

L'apéro dés 18h c'est dangereux
      0
    4. Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 586

lol ! nan zé pô bu !
      0
  3. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Bonjour,
    Si elle a démissionné : pas droit au préavis réduit.
    Si elle a été licenciée ou rupture conventionnelle ou fin de CDD : droit au préavis réduit.
    0