Calcul du solde de tout compte
linda19833
Messages postés
9
Statut
Membre
-
linda19833 Messages postés 9 Statut Membre -
linda19833 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide SVP pour le calcul de mon solde de tout compte;
j'ai travaillé en CDD de 1 an du 01-01-2012 au 31-12-2012 pour un salaire mensuel brut de 2833,33 euros. J'ai eu une prime de precarité de 1500 euros.
Concernant les congés il me restait 10 jours de congés non prix.
Pouvez vous SVP me dire de combien devrait etre mon solde de tout compte. Car j'ai du mal à m'y retrouver dans ces calculs surtout celui des congés payés.
Merci de votre aide.
J'aurais besoin de votre aide SVP pour le calcul de mon solde de tout compte;
j'ai travaillé en CDD de 1 an du 01-01-2012 au 31-12-2012 pour un salaire mensuel brut de 2833,33 euros. J'ai eu une prime de precarité de 1500 euros.
Concernant les congés il me restait 10 jours de congés non prix.
Pouvez vous SVP me dire de combien devrait etre mon solde de tout compte. Car j'ai du mal à m'y retrouver dans ces calculs surtout celui des congés payés.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Calcul du solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
6 réponses
Si je comprends bien je dois percevoir la somme de 1266,66 pour les congés payés+ 3400 de prime de précarité + 1500 de prime exceptionelle.
Ce qui fait un total de 6166.66 brut.
Cela vous parait il juste?
Ce qui fait un total de 6166.66 brut.
Cela vous parait il juste?
Bonjour,
Merci de votre aide,
mon salaire à eté le meme sur les 12 mois, cela fait un total de 34000 euros brut sur les 12 mois, pas de 13eme mois.
Merci de votre aide,
mon salaire à eté le meme sur les 12 mois, cela fait un total de 34000 euros brut sur les 12 mois, pas de 13eme mois.
Cette prime expetionelle est je pense rentrée dans le calcul de la prime de précarité OU dans le calcul du solde de tout compte? En prenant en compte tout ça, de combien pensez vous que sera mon solde de tout compte?
Excusez ma confusion SVP.
Excusez ma confusion SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une prime exceptionnelle n'est pas une prime de précarité c'est parce que vous avez été gentille et sympa (à tout hasard ne serait-ce pas de sheures sup effectuées et réglées ainsi en douce)
Je ne crois pas, je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, je suis cadre et je n'ai à priori pas d'heures sup payées.
si je pose toutes ces questions c'est parceque je n'arrive pas au meme montant que mon employeur, j'ai reçu la somme de 4405,37 euros sur mon compte, mais je n'arrive pas à retrouver comment ils en sont arrivés à ce chiffre.
Avez vous une idée et selon d'aprés les chiffres que je vous ai communiqué; combien je devais recevoir?
Merci
si je pose toutes ces questions c'est parceque je n'arrive pas au meme montant que mon employeur, j'ai reçu la somme de 4405,37 euros sur mon compte, mais je n'arrive pas à retrouver comment ils en sont arrivés à ce chiffre.
Avez vous une idée et selon d'aprés les chiffres que je vous ai communiqué; combien je devais recevoir?
Merci