Probleme solde de tout copte

Atounet Messages postés 26 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 21 janv. 2013 à 22:54
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 22 janv. 2013 à 06:45
Bonjour,
J'ai rdv semaine prochaine car je suis licencie et je dois rendre mes affaires.
Mon responsable m'oblige a faire 700km aller et retour pour rendre ma voiture.... Est ce normal?
De plus il compte me donner des feuilles recu par mail qu'il imprimera pour mes justificatif adsedics solde de tout copte etc.....
Pole emploi m'a dit qu'il fallait absolument des originaux, du coup j'en informe mon responsable qui se braque et apres reflexion me dit que ce seronr des originaux qu'il remplira lui meme et signera car il en a le " pouvoir"....
Pole emploi m'a dit qu'ils avaient des machines pour verifier que ce sont bien des originaux alirs j'ai peur qu'ils recoit mes doc par mail, les imprime, et me fait croire a des originaux.
Le paiement de solde de tout compte peut il se faire par virement (il veut faire ca)??
Pour le originaux que faire??
Merci

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
22 janv. 2013 à 05:18
bjr
le solde de tout compte est quérable donc il faut aller le chercher
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
22 janv. 2013 à 06:45
hello

pour l'attestation pole emploi si votre employeur fait appel à un cabinet comptable il y a de fortes chances pour que celle-ci soit faite par voie dématérialisée (c'est à dire qu'elle est envoyée directement à pole emploi via le net)

ensuite le cabinet envoie copie par mail à votre employeur et vous verrez que celui-ci doit remplir à la main un cadre sur la 2ème page et y apposer le tampon de la société.

donc pas de souci de ce côté là
0