Location meublé tout compris.

boops972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 22:47
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2013 à 15:20
Bonjour,

Je loue un logement meublé tout compris à une étudiante pour un an, or lors de la signature du bail j'apprends qu'elle va vivre avec son copain, au départ de temps en temps puis finalement le copain est présent plus souvent qu'elle car elle part dans sa famille le week end et les vacances.
Elle a fait installer une clim avec mon accord ce qui fait que la clim fonctionne meme quand elle n'est pas là. Je lui ai demandé un supplément de 50 € pour la présence quasi permanente de son copain, elle ne comprend pas car elle estime que ce n'est pas un logement pour une utilisation scolaire et qu'une fois le loyer payé elle estime être chez elle et recevoir le nombre de personnes qu'elle veut. J'ai déjà mis le hola pour le bruit, c'est réglé... mais comment faire comprendre qu'un loyer tout compris (EDF et EAU) est calculé pour un nombre de personnes donné.

2 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 283
20 janv. 2013 à 22:55
ca devrait être écrit dans votre bail
pour un nb maximum de x occupant(s)
0