Taxe de raccordement à l'égout.
lolohbt2a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
Modifié par BmV le 21/01/2013 à 18:58
eaudevie - 1 févr. 2013 à 17:05
eaudevie - 1 févr. 2013 à 17:05
A voir également:
- Taxe de raccordement à l'égout.
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Modèle attestation raccordement tout à l'égout ✓ - Forum Immobilier
- Net de taxe - Forum Auto-entrepreneur
3 réponses
lolohbt2a
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
1 févr. 2013 à 16:38
1 févr. 2013 à 16:38
Bonjour,
En fait, le sivom de la rive-sud en corse du sud, qui gère actuellement l'assainissement demande à la mairie de cauro, commune dont je dépend de reconnaitre une dette important plus de 800.000 euros, au titre que les taxes d'assainissement de plusieurs lotissement n'auraient pas été payées.
Après quelques recherches, il s'avère que les délibérations ont été prises en 1993, pour une participation de 12.000 frs mais que depuis au moins 1998, aucun titre de paiement n'a été émis.
De plus à ce jour, le sivom voudrait actualiser me montant de cette participation en nous réclamant 2500 euros.
D'autre part certains propriétaires ont payé une partie de cette taxe en 1996, après un accord entre les promoteurs et les maires.
Tout ceci ne sent vraiment pas bon
si quelqu'un à une petite idée je suis preneur
en vous remerciant
En fait, le sivom de la rive-sud en corse du sud, qui gère actuellement l'assainissement demande à la mairie de cauro, commune dont je dépend de reconnaitre une dette important plus de 800.000 euros, au titre que les taxes d'assainissement de plusieurs lotissement n'auraient pas été payées.
Après quelques recherches, il s'avère que les délibérations ont été prises en 1993, pour une participation de 12.000 frs mais que depuis au moins 1998, aucun titre de paiement n'a été émis.
De plus à ce jour, le sivom voudrait actualiser me montant de cette participation en nous réclamant 2500 euros.
D'autre part certains propriétaires ont payé une partie de cette taxe en 1996, après un accord entre les promoteurs et les maires.
Tout ceci ne sent vraiment pas bon
si quelqu'un à une petite idée je suis preneur
en vous remerciant
1 févr. 2013 à 16:27
Merci de votre réponse.