Demande de conseil suite à déboutage par Prud'hommes
Natachaxxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
-
17 janv. 2013 à 10:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 janv. 2013 à 10:48
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 janv. 2013 à 10:48
A voir également:
- Demande de conseil suite à déboutage par Prud'hommes
- Barème prud'hommes 2023 - Guide
- Formulaire prud'hommes télécharger - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel prud'hommes - Guide
- Lettre de désistement prud'hommes - Forum litiges
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
17 janv. 2013 à 10:45
17 janv. 2013 à 10:45
bjr
je vais certainement vous décevoir mais je vous direz "passez à autre chose"
pour harcèlement moral il y a rarement de bon verdict
vous allez aller en appel dépenser de l'argent pour ne rien avoir donc arretez tout de suite
je vais certainement vous décevoir mais je vous direz "passez à autre chose"
pour harcèlement moral il y a rarement de bon verdict
vous allez aller en appel dépenser de l'argent pour ne rien avoir donc arretez tout de suite
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
17 janv. 2013 à 10:48
17 janv. 2013 à 10:48
bonjour,
Les prud'hommes ont fait prévaloir l'argument de la société disant que j'étais déçue de mon évaluation et que dans cette société le conseil constate un management des équipes porteur de stress et déstabilisant mais qui ne caractérise pas une volonté particulière de me nuire.
si effectivement vous n'arrivez pas a produire des preuves solides que l'employeur a agit de façon a vous nuire cela va etre tres difficile de gagner en appel......
Le fait de travailler dans un climat de stress, destabilisant ne caractérise pas une attitude de harcelement. N'oubliez pas que les prudh'ommes étant composé de salariés et de patrons, si ils n'ont pas jugé les faits exposés caractérisant le harcelement a la majorité, il va etre difficile pour une cour d'appel de les désavouer... Car dans 85 % des cas, les prud'hommes sont favorables aux salariés et souvent remis en cause par les employeurs...
et qu'en pense votre avocat ????
Cordialement
Les prud'hommes ont fait prévaloir l'argument de la société disant que j'étais déçue de mon évaluation et que dans cette société le conseil constate un management des équipes porteur de stress et déstabilisant mais qui ne caractérise pas une volonté particulière de me nuire.
si effectivement vous n'arrivez pas a produire des preuves solides que l'employeur a agit de façon a vous nuire cela va etre tres difficile de gagner en appel......
Le fait de travailler dans un climat de stress, destabilisant ne caractérise pas une attitude de harcelement. N'oubliez pas que les prudh'ommes étant composé de salariés et de patrons, si ils n'ont pas jugé les faits exposés caractérisant le harcelement a la majorité, il va etre difficile pour une cour d'appel de les désavouer... Car dans 85 % des cas, les prud'hommes sont favorables aux salariés et souvent remis en cause par les employeurs...
et qu'en pense votre avocat ????
Cordialement