Primagaz

gazero Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 00:31
 ANDRENI - 19 mai 2013 à 10:44
Bonjour, j'ai un gros soucis avec Primagaz.
Tout commence au mois de mars, pour la livraison du gaz. la situation de l'emplacement de la citerne pose des problèmes de livraison aux chauffeur (accès compliqué) .
pourtant cette citerne a été installé par Primagaz plusieurs années auparavant sans soucis a priori.
Un responsable est venu et a décide qu'il faut déplacer la cuve pour des raisons de sécurité. ces travaux devaient s'effectuer avant l'hiver. En octobre je contacte Primagaz pour savoir quand aurai lieu ces travaux.
On me dit que mon message serai transmis d'urgence au responsable traitant mon dossier et qu'il me contactera rapidement. je les prévient qu'il reste peu de gaz dans la citerne et que l'hiver approche. on me répond que ce sera plus facile pour le déplacement de celle-ci.
En novembre pas de nouvelles je rappelle en décembre pour savoir ou en est mon dossier et s'ils pouvaient me livrer rapidement en attendant que le responsable m'appelle.
On me répond qu'en effet une livraison est prévue fin décembre pour me faire patienter, le temps de savoir a quelle date on prévoit de me déplacer la citerne.
Ne voyant rien venir je rappelle pour avoir plus de précisions sur la date de livraison afin d'être présent et J'apprend que je ne serai pas livré et ce définitivement pour des raison de sécurité.
Apprendre ça au mois de janvier sans chauffage et eau chaude du jour au lendemain....
Alors là je dit BRAVO PRIMAGAZ. je n'ait aucun soucis d'impayé...quelle déception.....finalement une commerciale m'a appelé pour me dire que Primagaz pouvait participer financièrement a un changement d'énergie. j'ai fait une simulation sur leur sîte (prim gaz) et la participation semble ridicule étant donné qu'il faut envisager de changer de système de chauffage et d'eau chaude. pour être pris en compte ces travaux doivent être effectués par des entreprises ce qui implique un coût trop élevé pour mes maigres revenus
je me retrouve avec une chaudière au gaz inutile et des radiateur inutilisables. je dois voir un responsable a la fin du mois.... entretemps je le froid est bien là pour moi et mon enfant et je n'aurais pas les moyens financier pour tout changer.
Ah si Primagaz m'offrait les modifications nécessaires ils remonteraient dans mon estime!!!!
Mais bon ici en attendant il fait froid!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 10:37
Bonjour,
Votre post a retenu mon attention. Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, il est nécessaire de vous identifier. A ce titre, je vous invite à me contacter au 0 970 808 708 (demandez bien Sylvie!) et j'essaierai de répondre à toutes vos questions.
Sincères salutations.
Sylvie, chez Primagaz
0
Bonjour , avez-vous été dépanné par primagaz ? Vous devez faire venir un concurrent et envoyer primagaz dans les choux. Faite venir Butagaz car sur le marché des 5 grands groupes qui ont le monopole c'est encore eux qui sont les moins cher en gaz et vous allez avoir une citerne quasi gratuite.
Salutations
0