Comment faire pour enlever qq d'xploitant agricole
blagnas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 09:44
blagnas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 09:43
blagnas Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 09:43
A voir également:
- Comment faire pour enlever qq d'xploitant agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonsoir,
"elle a mis ma soeur en exploitante agricole "
Ce qui veut dire que ta soeur a signé un bail pour la location de ces vignes avec ta mère. Au décès de ta mère, le bail continue de courir et elle touche les revenus de l'exploitation, ce qui est normal. Donc non tu peux pas l'enlever. Faudra voir à la fin du bail en sachant que les bails agricoles sont sur du très long terme.
Tu pourrais à la limite toucher une partie de la location (ce qui représente pas grand chose) si tu es vraiment propiétaire. Vois çà avec ton notaire.
"elle a mis ma soeur en exploitante agricole "
Ce qui veut dire que ta soeur a signé un bail pour la location de ces vignes avec ta mère. Au décès de ta mère, le bail continue de courir et elle touche les revenus de l'exploitation, ce qui est normal. Donc non tu peux pas l'enlever. Faudra voir à la fin du bail en sachant que les bails agricoles sont sur du très long terme.
Tu pourrais à la limite toucher une partie de la location (ce qui représente pas grand chose) si tu es vraiment propiétaire. Vois çà avec ton notaire.
blagnas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 09:42
16 janv. 2013 à 09:42
bonjour
non ma mere et ma soeur n'ont pas signé de bail ni quoi que soit d'autre
ma mére a juste signé les papiers de la msa !!
non ma mere et ma soeur n'ont pas signé de bail ni quoi que soit d'autre
ma mére a juste signé les papiers de la msa !!
blagnas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 09:43
16 janv. 2013 à 09:43
j'ai oublié de vous dire que ma soeur est declarée exploitante solidaire à la msa