Durée de préavis
maxime33000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au chomage depuis juillet 2012 et j'aimerais savoir si le mois de prêt a vie est de 1mois ou 3mois ? car je ne touche que peut de sous. C'est un appartement non meublé
merci
je suis au chomage depuis juillet 2012 et j'aimerais savoir si le mois de prêt a vie est de 1mois ou 3mois ? car je ne touche que peut de sous. C'est un appartement non meublé
merci
A voir également:
- Durée de préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
1 réponse
Bjr,
Vous avez un prêt à vie ? .... :-)
Trève de plaisanterie, pour pouvoir bénéficier d'un préavis d'un mois, il aurait fallu faire la demande de suite après votre perte d'emploi. Cela fait plus de six mois maintenant que vous ètes au chomage, donc on ne peut plus prendre votre demande en considération, ça sera donc 3 mois
Vous avez un prêt à vie ? .... :-)
Trève de plaisanterie, pour pouvoir bénéficier d'un préavis d'un mois, il aurait fallu faire la demande de suite après votre perte d'emploi. Cela fait plus de six mois maintenant que vous ètes au chomage, donc on ne peut plus prendre votre demande en considération, ça sera donc 3 mois
Bern29 a raison faite votre préavis sans attendre, si le propriétaire vous trouve rapidement un remplaçant vous pourrez peut être partir plus tôt.