Flashé 2 fois en 1 Minute

AMBREAM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par BmV le 5/01/2013 à 19:40
 supercasu - 29 avril 2013 à 06:15
Bonjour,
Mon véhicule a été flashé 2 FOIS en 1 Minute, à 18h59 et à 19h00 à 74 et 77 km/h, (limitation 70) par 2 radars différents, le 03/01/2013 !
Ces radars LYNX RDR sont installés dans le tunnel A86 duplex à péage*
Puis-je les contester, si oui, comment ?
* Pour info : Ce tunnel neuf est SANS DANGER, à 2 voies autoroutières, doté d'un éclairage intense, presque sans personne, étant peu utilisé, le prix étant 2 euros 40 pour environ 8 KM.La signalisation du radar est indiquée à l'entrée du tunnel. (Peu visible, Juste après le péage et avoir payé et rangé sa carte bleu)

De plus, la carte grise est à mon nom, mon mari était au volant, et j'étais à l'arrière avec ma fille !
Il était seul au volant, dois-je faire la demande des photos pour être de bonne foi ?
Car, en cherchant sur internet, ces nouveaux radars ne flashent que par l'arrière, je ne suis pas sensé être au courant.
Puis je ne pas vouloir reconnaître cette personne, alors, sans photos, en regard de la loi de délation et comment le faire sans remplir le formulaire de "requête en exonération'

Et enfin, ces deux contestations peuvent-t-elle être traité en même temps ? Ou seulement une ? Ou laisser tomber et payer ? En tous cas, c'est du vol patenté, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de votre aide et de votre compréhension ! Cordialement

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
6 janv. 2013 à 13:01
Bonjour,

Je lis : Mon véhicule a été flashé 2 FOIS en 1 Minute, à 18h59 et à 19h00 à 74 et 77 km/h, (limitation 70) par 2 radars différents, le 03/01/2013 !

C'était un pari ? heureusement qu'il n'y en avait pas d'autre, car la vitesse augmente entre les 2.. 74--77 (retenus) et ensuite ?

0
Il y a cinq radars sur cette autoroute et il est possible de perdre cinq points en cinq minutes

Belle escroquerie...............................

Envoyez un mel à quarante millions d'automobilistes, association représentative qui lutte sur toutes ces escroqueries

cordialement
0