Divorce vente de la maison a tourné au cauchemard

anais.palam Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 10:18
A9C6Bon Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 05:16
Bonjour, Après avoir attendu trois ans pour divorcer de mon mari contre son accord, un jour jai pris mon courage a deux mains et suis aller voir un avocat
Bon nous sommes en instance de divorce depuis début septembre et nous avons un bien en commun, la MAISON qu'il m'a dit de me démerder a vendre
c'est ce que je suis entrain de faire depuis un mois

Venant au fait

j'ai mis la maison en vente sur internet et ai commencé les visites SAUF que mon mari veut se venger sur moi et il a prit la fâcheuse décision d'écrire un prix largement inférieur au totale de la maison sur les mur comprenant le contour du terrain sur les briques (sivous avez un conseil pour l'enlever merci de me le dire), le hall d'entrer pil sur le mur quand on ouvre la porte et pour finir dans la cuisine .
Tout sa au marqueur cela fait déjà trois fois que je vais enlever ses anneries au papier ponce car le hall est fait de plâtre enfin.. il n'y a pas de papier peint par contre sur les briques je ne sais pas comment faire ...

il fait sa pour que la maison se vende plus vite et beaucoup moins cher pour que j'y gagne presque rien car il y a encore le prêt a rembourser
comme je vous l'ai dit c'est un bien qui nous appartient a nous deux, qu est ce que je peux faire pour qu'il arrête, je ne peux pas faire passer des visites avec la maison dans cet état plus longtemps je n'ai même plus de propositions depuis qu'il fait sa ...

s'il vous plait aidez moi je n'en peux plus ...

2 réponses

rgino Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 52
5 janv. 2013 à 11:12