Divers problemes travaux
mathieut
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mathieut Messages postés 5 Statut Membre -
mathieut Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai emmenagé il y a 1 mois dans mon appartement.
J'ai pas mal de problemes avec mon nouveau logement voici une petite liste :
-Fuites de gouttieres donnant sur notre jardin (evacuation de la douche du voisin du dessus, donc ça mousse...)
-la fuite de la gouttiere ruisselle le long du mur, l'imbibant d'eau, et en moins d'un mois sont apparus des champignons conséquents dans le salon
-Bout de taule menaçant de tomber du toit sur notre jardin ou sur nous
-Toilettes (sanibroyeur) qui déborde
-Bac à douche qui fuit, donc douche superieure à 2 minutes impossible
-Lavabo HS, il vient de lacher y'a 3 jours (bonde désolidarisée)
-1 convecteur qui ne fonctionne pas
-Pas de ligne téléphonique (pas raccordé à la rue) ni d'antenne TV
-Plus la gêne des travaux de réfection des apparts du dessus inhabités, on nous avait annoncé quelques jours quand on a emmenagé, et aujourd'hui c'est pour fin février.
J'ai signalé tout ça à l'agence rapidement plus une relance la semaine dernière, ils me disent qu'il doivent attendre l'aval du proprio (déja plus de trois semaines)
Je me retrouve un peu con car toutes ces bêtises étaient invisibles et non déclarées à l'état des lieux.
Que puis je faire pour que ça avance ? Dois je continuer à payer le loyer dans la mesure ou l'appart n'est pas en l'état ? Voilà tant de questions qui me parasitent la tête, et me désespèrent...
Merci beaucoup pour votre aide future.
j'ai emmenagé il y a 1 mois dans mon appartement.
J'ai pas mal de problemes avec mon nouveau logement voici une petite liste :
-Fuites de gouttieres donnant sur notre jardin (evacuation de la douche du voisin du dessus, donc ça mousse...)
-la fuite de la gouttiere ruisselle le long du mur, l'imbibant d'eau, et en moins d'un mois sont apparus des champignons conséquents dans le salon
-Bout de taule menaçant de tomber du toit sur notre jardin ou sur nous
-Toilettes (sanibroyeur) qui déborde
-Bac à douche qui fuit, donc douche superieure à 2 minutes impossible
-Lavabo HS, il vient de lacher y'a 3 jours (bonde désolidarisée)
-1 convecteur qui ne fonctionne pas
-Pas de ligne téléphonique (pas raccordé à la rue) ni d'antenne TV
-Plus la gêne des travaux de réfection des apparts du dessus inhabités, on nous avait annoncé quelques jours quand on a emmenagé, et aujourd'hui c'est pour fin février.
J'ai signalé tout ça à l'agence rapidement plus une relance la semaine dernière, ils me disent qu'il doivent attendre l'aval du proprio (déja plus de trois semaines)
Je me retrouve un peu con car toutes ces bêtises étaient invisibles et non déclarées à l'état des lieux.
Que puis je faire pour que ça avance ? Dois je continuer à payer le loyer dans la mesure ou l'appart n'est pas en l'état ? Voilà tant de questions qui me parasitent la tête, et me désespèrent...
Merci beaucoup pour votre aide future.
A voir également:
- Sanibroyeur
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
De plus, comment saisir la justice, est-ce onéreux (je suppose que oui), n'est il pas plus simple de quitter les lieux?
il me semblait également, qu'il était obligatoire de fournir antenne tv et ligne téléphonique.
Quitter les lieux est possible mais vous devez 3 mois de préavis.
Pour la justice vous saisissez le juge de proximité coût 35 euros mais vous pouvez aussi demander au service hygiène de la mairie de passer