Megane 2 1.5 DCI : Casse du turbo et garantie...
Maxlen1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 19:07
Maxlen1 - 8 janv. 2013 à 18:09
Maxlen1 - 8 janv. 2013 à 18:09
A voir également:
- Megane 2 1.5 dci 85 fiabilité
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 1.5 dci reste allumé ✓ - Forum Consommation
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Problème voyant prechauffage resté allume - Forum Automobile
- Durée de vie moteur 1.5 dci 110 - Forum Automobile
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
3 janv. 2013 à 19:22
3 janv. 2013 à 19:22
Bonsoir,
"Renault pourrait-il prendre en charge les réparations du turbo grâce à leurs garanties ? "
Peut-être... si eux-mêmes ont reconnu le défaut de fabrication. Il faut monter un dossier avec votre garagiste et le déposer chez Renault.
"Le turbo fait-il partie du moteur, ce qui permettrait une prise en charge par le vendeur ? "
Non, le turbo ne fait pas partie du moteur au sens de la garantie.
"Est-ce un vice cachée ? "
Cela peut constituer un vice caché en effet, la décision finale appartient à un juge.
Cordialement
"Renault pourrait-il prendre en charge les réparations du turbo grâce à leurs garanties ? "
Peut-être... si eux-mêmes ont reconnu le défaut de fabrication. Il faut monter un dossier avec votre garagiste et le déposer chez Renault.
"Le turbo fait-il partie du moteur, ce qui permettrait une prise en charge par le vendeur ? "
Non, le turbo ne fait pas partie du moteur au sens de la garantie.
"Est-ce un vice cachée ? "
Cela peut constituer un vice caché en effet, la décision finale appartient à un juge.
Cordialement
Renault peut prendre en garantie si votre vehicule a moins de 5 ans et moins de 150000 km mais ......il vous faut le suivi d entretien de la voiture
Maxlen1
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 11:49
4 janv. 2013 à 11:49
J'ai déjà lu ça sur plusieurs forums, mais impossible de trouver une trace officielle... Auriez vous un lien vers le site Renault ?
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
4 janv. 2013 à 12:11
4 janv. 2013 à 12:11
Bonjour,
Ce type d'informations ne fait pas l'objet d'une communication sur le site de Renault. Il faut constituer un dossier de demande de prise en charge pour avoir une réponse.
Cordialement
Ce type d'informations ne fait pas l'objet d'une communication sur le site de Renault. Il faut constituer un dossier de demande de prise en charge pour avoir une réponse.
Cordialement
domaube
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
Modifié par GrandCaribou le 13/01/2013 à 15:31
Modifié par GrandCaribou le 13/01/2013 à 15:31
Je sors d'une bataille juridique avec cette marque.
Alors, j'ai pris un peu d'expérience sur le sujet.
Pouvez-vous me donner une description plus précise de votre affaire par mail (***adresse mail supprimée par la modération***) uniquement afin de vous guider si je le peux ?
Alors, j'ai pris un peu d'expérience sur le sujet.
Pouvez-vous me donner une description plus précise de votre affaire par mail (***adresse mail supprimée par la modération***) uniquement afin de vous guider si je le peux ?
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 745
8 janv. 2013 à 00:46
8 janv. 2013 à 00:46
Tu vas avoir de sérieux problèmes si n'importe qui t'envoie des mails, il ne faut jamais donner ses coordonnées sur un forum.