Réduction de la durée de bail : je suis dans un cas particuliers
PlopyPlop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
D'avance, j'ai bien lu les différentes clauses pour pouvoir réduire le préavis à 1 mois mais avec ma situation je ne sais vraiment pas si je suis dans ce cas.
Je vous explique ma situation :
Je viens de Tours. J'ai déjà eu des CDI avant. Sur Tours j'étais en Freelance.
Je suis en CDI depuis 6 mois sur Paris et j'ai décidé de m'y installer avec ma conjointe.
Puis je reduire la durée de préavis à 1 mois ?
Je ne sais pas du tout si ca peut être considéré comme une mutation professionnel.
D'avance merci pour vos réponses !
D'avance, j'ai bien lu les différentes clauses pour pouvoir réduire le préavis à 1 mois mais avec ma situation je ne sais vraiment pas si je suis dans ce cas.
Je vous explique ma situation :
Je viens de Tours. J'ai déjà eu des CDI avant. Sur Tours j'étais en Freelance.
Je suis en CDI depuis 6 mois sur Paris et j'ai décidé de m'y installer avec ma conjointe.
Puis je reduire la durée de préavis à 1 mois ?
Je ne sais pas du tout si ca peut être considéré comme une mutation professionnel.
D'avance merci pour vos réponses !
A voir également:
- Réduction de la durée de bail : je suis dans un cas particuliers
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Durée de vie sanibroyeur - Forum Immobilier
- Lettre réduction temps de travail - Guide
4 réponses
vous avez un CDI depuis 6 mois... vous n'allez pas être muté ?, pourquoi voudriez vous que ça puisse passer pour une mutation?
au sens du droit du travail: La mutation professionnelle se définit généralement par un changement de poste de travail au sein de son entreprise ou par le changement de lieu de travail de l'employé.
Ce qui ne semble pas être votre cas.
Ce qui ne semble pas être votre cas.
Le fait de partir de Tours à Paris pour un travail pourrait je me demandais éventuellement passer pour une mutation.