Modifier sa declaration trimestrielle

Utilisateur anonyme - 1 janv. 2013 à 13:49
 nana - 2 nov. 2014 à 17:24
Bonjour,
je viens de déclarer ma déclaration trimestrielle de la caf pour les mois de (octobre ,novembre et décembre) total:1690 e et a ma grande surprise j'ai fait une estimation de RSA juste après et j'ai vu qu'avec les même somme d'i.j de chômage déclaré que si je cochais sans activité j'avais le droit a 418 e de RSA et si je mettais avec activité ,je suis intérimaire mais j'ai repris le 14 décembre et a travaillé 13 heures ce mois je n'avais le droit a rien , le problème c'est qu'il demande a un moment si on perçois une indemnité de remplacement ou si on a repris une activité je suis étonné de ne même pas avoir de RSA activité ,merci de m'aider et de me renseigner si je peux modifier ma déclaration et si en tant qu 'intérimaire je dois mettre ce que j'ai mis merci.
A voir également:

2 réponses

sylviegrc Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 25
2 janv. 2013 à 18:26
bonjour,

je pense qu'il faut que vous alliez les voir sur place , et surtout gardez un double de votre declaration trimestrielles , on ne peut pas modifier sur le site une declaration enregistrée .

meilleurs voeux

sylvie
34
peux ton Modifier sa declaration trimestrielle rsa comment faire merci
0