Remboursement

gwentheo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 20:08
gwentheo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 29 déc. 2012 à 20:29
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur la semaine dernière. celui ci ne fonctionne pas. après l'avoir emmener en boutique on me dit que c'est la batterie qui ne fonctionne mais qu'elle n'est pas prise dans la garantie. puis je me faire rembourser???

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
29 déc. 2012 à 20:10
Bonsoir,

Vous avez acheté cet ordinateur neuf ou d'occasion ?

A vous lire...
Cordialement
0
gwentheo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 20:12
d'occasion
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
29 déc. 2012 à 20:19
Quel âge a ce PC ?
Savez-vous si ce PC est encore sous garantie constructeur ?
Si oui, voyez avec le constructeur.

Si la boutique où vous l'avez acheté ne garantie pas les batteries, pas de solution de ce côté là. Pas de remboursement possible non plus.

Cordialement
0
gwentheo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
29 déc. 2012 à 20:29
je vous remercie de votre réponse. cordilament
0