Problème de location, cave indisponible

st_eloy Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 15:28
 bulou - 27 déc. 2012 à 15:40
Bonjour,
Lors de ma location il était indiqué que j'avais la possibilité d'avoir une cave mais que cette dernière était indisponible car elle avait besoin d'être nettoyée et sécurisée. J'ai demandé il y a quelques mois ou en était ce point et l'agence ne m'a pas répondu, étant incapable de me dire où en étaient les réparations. Entre temps l'agence de location/syndic a changé et maintenant me réponds qu'il n'y a jamais fait état d'une cave dans ma location. Si je prouve qu'il fait état d'une cave dans les papiers que j'avais signé à la location (je pense pouvoir les retrouver), suis-je en droit de demander une compensation par rapport à ce bien que je n'ai jamais pu utiliser ?
Merci d'avance,
St_Eloy

1 réponse

l'on vous a dit que vous ne pourriez avoir une cave que lorsque elle serait sécurisée et nettoyée ,mais on ne vous a pas donné de date donc vous ne pouvez rien réclamer tant que les travaux ne sont pas faits.
-1