Augmentation loyer
chou77
Messages postés
1631
Membre
Dernière intervention
-
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un délai legal avant l'augmentation d'un loyé par une société.
Nous avons recu une lettre, pour nous dire que debut janvier ils augmenterais le loyer de 2.5%.
Ont ils le droit de nous prevenir seulment avec 2semaine d'avance?
Merci de vos futur reponse
Nous avons recu une lettre, pour nous dire que debut janvier ils augmenterais le loyer de 2.5%.
Ont ils le droit de nous prevenir seulment avec 2semaine d'avance?
Merci de vos futur reponse
A voir également:
- Augmentation loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation cmg - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucun "délai légal". Le propriétaire peut même réclamer un rappel s'il fait part à retardement d'une hausse réglementée ou contractuelle.
Mais 2,5 %, ça me paraît bizarre et relativement élevé.
Sur quoi se base ton bailleur pour justifier cette augmentation ? C'est un bailleur privé ou public ?
Aucun "délai légal". Le propriétaire peut même réclamer un rappel s'il fait part à retardement d'une hausse réglementée ou contractuelle.
Mais 2,5 %, ça me paraît bizarre et relativement élevé.
Sur quoi se base ton bailleur pour justifier cette augmentation ? C'est un bailleur privé ou public ?
chou77
Messages postés
1631
Membre
Dernière intervention
84
Surquoi il se base je sais pas. Mais c est une societe qui s apelle "trois moulin habitat". On est dans le social donc c est pas du prive je pense.