Mutuelle employeur obligatoire et changements de garanties

mutuelle1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 12:55
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 1 mars 2013 à 00:34
Bonjour,

je travaille depuis deux ans dans une entreprise qui a souscrit une mutuelle obligatoire pour ses salariés. les garanties de remboursements assez intéressantes, j'ai donc depuis deux ans entreprise un traitement long non remboursés par la sécurité sociale mais super bien remboursés par la mutuelle. L'employeur a changé le niveau de garantie ... il s'avère que je ne serais plus remboursé du tout!!! Quel recours puis je avoir??? suis je obligé d'adhérer à ce nouveau régime mis en place????? Puis je conserver l'ancien. On ne peut pas mettre ses salariés dans l'embarras du jour au lendemain quand même????? merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

1 réponse

NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
1 mars 2013 à 00:34
Aucun recours.
Il est vrai que l'orthodontie adulte est très chère...
0