Fin de bail d'un garage
Résolu
van59000
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue un garage depuis avril 2012 j'ai voulu prendre fin a se bail j'ai donc envoyé un préavis de 3 mois mon preavis prend fin en janvier mais le propriétaire du garage ne m'as pas recontacté que se passe t-il aprés mon preavis ? dois-je encore lui payer le loyer du garage ?
merci de vos reponse
je loue un garage depuis avril 2012 j'ai voulu prendre fin a se bail j'ai donc envoyé un préavis de 3 mois mon preavis prend fin en janvier mais le propriétaire du garage ne m'as pas recontacté que se passe t-il aprés mon preavis ? dois-je encore lui payer le loyer du garage ?
merci de vos reponse
2 réponses
-
Bonsoir - J'espère que vous avez adressé une lettre recommandée avec A.R. car dans le cas contraire votre congé n'est pas valable mais si vous avez l'accusé de réception, cela suffit - Cordialement
-
Bonjour van59000 ,
Concernant le loyer a payer, vous le devez jusqu'a la fin de votre preavis.
Avez vous bien envoyé le preavis en LR/AR ?
Avez vous eu l'AR en retour, signé par le proprio car c'est cette date de signature qui ouvre le decompte de la durée du preavis