Rupture de contrat conventionnelle
Valérie Marcelle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis secrétaire standardiste dans une société depuis le 15/03/2000 et, mon directeur m'a proposé aujourd'hui une rupture de contrat conventionnelle.
J'aimerai connaître mes droits et avantages ; J'ai 45 ans.
Cordialement.
Je suis secrétaire standardiste dans une société depuis le 15/03/2000 et, mon directeur m'a proposé aujourd'hui une rupture de contrat conventionnelle.
J'aimerai connaître mes droits et avantages ; J'ai 45 ans.
Cordialement.
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location meublé pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir - La rupture conventionnelle permet aux 2 parties de se séparer à l'amiable et au salarié de toucher les allocations de chômage - cordialement -
Bonjour Tania et merci pour votre aide ;
Mon entreprise est en effet en difficulté financière ; Je perçois 1760 € brut mensuel de salaire de base sans la prime d'ancienneté ;
Quest-ce-que le CSP ?
A bientôt
Cordialement
Mon entreprise est en effet en difficulté financière ; Je perçois 1760 € brut mensuel de salaire de base sans la prime d'ancienneté ;
Quest-ce-que le CSP ?
A bientôt
Cordialement
mois donc voilà
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
que ce soit licenciement ou rupture l'indemnité est la meme mais pas l'indemnité chomage si vous optez pour le csp
donc 1760*1/5ème * 12 ans et 9 mois = 4488 + 1750 * 2/15ème * 2 ans 9 mois soit 642 euros soit un total de 5130 euros
https://www.pole-emploi.fr/accueil/
que ce soit licenciement ou rupture l'indemnité est la meme mais pas l'indemnité chomage si vous optez pour le csp
donc 1760*1/5ème * 12 ans et 9 mois = 4488 + 1750 * 2/15ème * 2 ans 9 mois soit 642 euros soit un total de 5130 euros
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement.
Valérie Marcelle