Déplacement
Rootch59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sachant que mon contrat calcule els déplacements depuis mon domicile et que je suis convention BTP ile de france.
Ma société me dit que si je rentre chez moi, la société me doit uniquement le repas du midi et non la nuité et le repas du soir.
Je souhaite savoir ce qu'il en est, si je rentre à mon domicile à 22 ou 23h car j'ai plus d'un repas et que si la fatigue se présente, je peux décider de dormir sur la route.
D'avance merci pour votre aide
Sachant que mon contrat calcule els déplacements depuis mon domicile et que je suis convention BTP ile de france.
Ma société me dit que si je rentre chez moi, la société me doit uniquement le repas du midi et non la nuité et le repas du soir.
Je souhaite savoir ce qu'il en est, si je rentre à mon domicile à 22 ou 23h car j'ai plus d'un repas et que si la fatigue se présente, je peux décider de dormir sur la route.
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Déplacement
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
- Indemnité grand déplacement - Guide
- Un apprenti peut-il partir en déplacement seul - Forum contrat de travail
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Ma société me dit que si je rentre chez moi
pourquoi leur dire que vous rentrez chez vous tous les soirs.
pourquoi leur dire que vous rentrez chez vous tous les soirs.