Réduction de loyer , travaux qui s'éternise

vincent081 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 18:06
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 déc. 2012 à 18:27
Bonjour,

Depuis le 2 novembre dernier je ne peut utiliser ma douche, en effet le bac de cette dernière est fissuré, et donc risque de créer un dégât des eau chez mes voisin du dessous.
L'agence a fais venir un plombier le 3 novembre , ce dernier a dit de passé par un plâtrier.
Une semaine plus tard le plâtrier viens et dis que cela prendrai trop de temps de posé une douche type italienne ( lus de 3 semaine) donc ce réorienté vers un plombier.

Sur ce le plombier est repassé suivi d'un menuisier, mais j'ai l'impression que rien n'avance car cela fais déjà plus d'un mois. a s'avoir que au jour d'aujourd'hui aucun travaux n'a débuté.

L'agence ma "dépanné" en me prêtant les clefs d'un appartement du même immeuble ( le chauffage et l'eau chaude étant collectif), mais ce dernier n'a pas l'électricité, donc pas du tout pratique pour ce laver ( lampe torche...).

Ma question est puis je demander une réduction de loyer, car cela commence a s éternisé, et je n'ai pas l'impression que l'agence fasse bouger les entrepreneurs, si oui quelles seraient les démarches.

Merci,


Vince
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
10 déc. 2012 à 18:27
Vous mettez le propriétaire en demeure d'effectuer les travaux sous 15 jours,vous menacez aussi de saisir la justice et de demander la consignation des loyers et des dommages et intérets
0