Refus de paiement mission ponctuelle

Droits et Devoirs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:08
Droits et Devoirs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:34
Bonjour,

J'ai éffectué un évenement à Paris, sous contrat, d'une durée déterminée de 7h il y a 2 mois avec une Agence d'Hôtesses située dans le sud de la France.

Avec le directeur de cette Agence, nous communiquons par mails et sms.
N'ayant jamais reçu de paiement ou de fiche de paie, j'ai fini par me manifester, poliement pour réclamer mon dû.

A chaque fois j'ai eu droit à des réponses neutres qui promettaient le paiement, quelques excuses, mais jamais rien ne s'est produit.

Il y a une semaine, j'ai commencé à etre un peu plus insistante et le directeur m'a promis que le chèque était parti ce jour en AR.

Nous sommes Vendredi 7 décembre et je n'ai toujours rien reçu.

A présent il refuse de répondre à mes mails, sms et ne décroche jamais le téléphone, aussi bien son portable que celui de l'agence.

Que puis je faire ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
7 déc. 2012 à 18:27
bjr
déjà arreter vos mails tél sms et demandez votre salaire par recommandé avec ar
et après faites un référé si pas de réponse
1
Droits et Devoirs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 18:34
Merci
0