Mon arrière grand mère est délaissée

dodo54320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 23:18
Nutriv Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 11:46
Bonjour, mon arrière-grand mère vie actuellement chez mon petit cousin et ma mère trouve qu'elle est délaissée. En effet elle se trouve enfermé dans une pièce (équivaut a une chambre) avec des gamelle, la litière, et toutes les odeur qui vont avec, il y a en plus la poussière et j'en passe. Ne voulant pas être désagréable elle ne demande pas a être lever promener etc. Elle reste dans son lit toute la journée. L'infirmière pense qu'il faudrait faire des effort et la forcer a ce lever, sauf que mon petit cousin et trop feignant pour faire quoi que ce soit. Ma mère aimerait bien la prendre sous sa garde mais elle n'est pas prioritaire.
Afin que mon arrière grand mère ce sente mieux j'aimerais bien réagir mais je ne sais pas qu'elle démarche il faudrait faire, pourriez vous donc m'indiquez ce que je pourrez faire? Merci d'avance.

1 réponse

Nutriv Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 11:46
Etonnant qu'un petit cousin soit prioritaire en rapport de votre mère (qui est sa petite fille si je comprends bien)
Il serait judicieux d'aller toutes les deux voir votre arrière grd mère pour son lit, poussière enfin un coup de balai serait le bien venu et lui donnerai un peu de joie à son vieux coeur ! ce serait un noël humain. Qu'en pensez-vous ?
0