Licenciement pour abandon de poste
kaena_naek
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai quitté mon entreprise début juillet 2012. M'étant présentée mais non élue aux élections DP, j'ai du attendre que l'inspection du travail donne son accord pour mon licenciement. J'ai reçu ma notification en date du 22 octobre, m'annonçant que mon solde me serait versé et que mes documents me seraient envoyés à mon domicile. A ce jour (30 novembre), je n'ai reçu aucun document et je viens de recevoir un virement de 408€ alors que mon dernier bulletin de salaire (octobre) affiche un solde 30 jours de CP.
2 questions s'imposent:
- est-il normal d'attendre aussi longtemps mes documents qui me permettaient de passer à autre chose?
- l'employeur peut-il refuser de payer les CP?
Cdt,
Kaena
j'ai quitté mon entreprise début juillet 2012. M'étant présentée mais non élue aux élections DP, j'ai du attendre que l'inspection du travail donne son accord pour mon licenciement. J'ai reçu ma notification en date du 22 octobre, m'annonçant que mon solde me serait versé et que mes documents me seraient envoyés à mon domicile. A ce jour (30 novembre), je n'ai reçu aucun document et je viens de recevoir un virement de 408€ alors que mon dernier bulletin de salaire (octobre) affiche un solde 30 jours de CP.
2 questions s'imposent:
- est-il normal d'attendre aussi longtemps mes documents qui me permettaient de passer à autre chose?
- l'employeur peut-il refuser de payer les CP?
Cdt,
Kaena
A voir également:
- Licenciement pour abandon de poste
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
bien évidemment que je suis au courant. D'ailleurs mes questions ne portent pas là-dessus. Ayant vu qu'une somme avait été virée sur mon compte j'ai bien entendu appelé mon employeur qui n'a toujours aucun document à me fournir...
bien évidemment que je suis au courant. D'ailleurs mes questions ne portent pas là-dessus. Ayant vu qu'une somme avait été virée sur mon compte j'ai bien entendu appelé mon employeur qui n'a toujours aucun document à me fournir...
pour information, une rupture conventionnelle et ma démission ont été refusées par mon directeur (qui a quitté son poste depuis). Je suis en très bon terme avec le nouveau directeur qui gère mon dossier et qui n'a aucun intérêt à faire traîner puisqu'il veut attribuer mon poste rapidement. Maintenant vous n'avez toujours pas répondu à mes questions...