S opposer a 2 h de retenu
Résolu
jessica b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
-
28 nov. 2012 à 10:46
Lzaaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 18:14
Lzaaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 29 nov. 2012 à 18:14
A voir également:
- S opposer a 2 h de retenu
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Cerfa 14880 2 a imprimer pdf - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Retenu e/s - Forum periode d'essai
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
28 nov. 2012 à 12:59
28 nov. 2012 à 12:59
Bonjour
Votre réaction est d'expliquer à votre fille qu'on ne déchire pas une feuille de liaison et que le règlement prévoit deux heures de colle pour cela, c'est une formalité général qui est appliqué à tout le monde.
Déja, en lui disant que ceci est général et appliquer à tout le monde, elle ne se sentira pas viser personnellement , donc persécuter et ensuite, elle comprendra que dans chaque institution , il y a des regles à respecter et que si celle ci sont enfreintes, il y a une punition
C'est comme cela qu'on apprend à ses enfants à grandir ,vous voulez la protéger de tout et de tout le monde ?
Ce n'est pas la bonne méthode, donc, ne dites rien à la CPE et accepter ses deux heures de colles
C'est mon avis sur la question, vous en faites ce que vous voulez , je comprendrais qu'il ne vous satisfasse pas, mais c'est la meilleure manière d'apprendre aux enfants les interdits et les choses autorisés
(mon fils a eu deux heures de colles pour trois retard l'année dernière, je lui ai dis " tu va les faire et sans discuter ") il est plus agé que votre fille, il est lycéen.
Votre réaction est d'expliquer à votre fille qu'on ne déchire pas une feuille de liaison et que le règlement prévoit deux heures de colle pour cela, c'est une formalité général qui est appliqué à tout le monde.
Déja, en lui disant que ceci est général et appliquer à tout le monde, elle ne se sentira pas viser personnellement , donc persécuter et ensuite, elle comprendra que dans chaque institution , il y a des regles à respecter et que si celle ci sont enfreintes, il y a une punition
C'est comme cela qu'on apprend à ses enfants à grandir ,vous voulez la protéger de tout et de tout le monde ?
Ce n'est pas la bonne méthode, donc, ne dites rien à la CPE et accepter ses deux heures de colles
C'est mon avis sur la question, vous en faites ce que vous voulez , je comprendrais qu'il ne vous satisfasse pas, mais c'est la meilleure manière d'apprendre aux enfants les interdits et les choses autorisés
(mon fils a eu deux heures de colles pour trois retard l'année dernière, je lui ai dis " tu va les faire et sans discuter ") il est plus agé que votre fille, il est lycéen.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
28 nov. 2012 à 11:58
28 nov. 2012 à 11:58
Bonjour
Et alors ,elle vous a donné la raison pour la page déchirée. ???
Elle avait besoin d'une page de brouillon!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors ,elle vous a donné la raison pour la page déchirée. ???
Elle avait besoin d'une page de brouillon!!!!!!!!!!!!!!!
Lzaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1
29 nov. 2012 à 18:14
29 nov. 2012 à 18:14
Je suis d'accord avec sophiag...et on n'arrache pas de feuille dans son cahier de liaison pour avoir un brouillon....les cahiers d'essais existent ce n'est pas pour rien....Pour ma part je ne contesterais pas ces heures de colle...bien au contraire il faut apprendre à nos enfants le respect que se soit materiel ou autre