Licenciement
rachsmile
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis salarié agent de sécurité depuis le 06 juillet 1993 et je suis en arrêt maladie depuis le 08 juillet 2011 et mon licenciement est du au 01 décembre 2012 car je suis inapte de travaille. j'aurais souhaité que vous m'aidiez a calcule mon indemnité de licenciement sachant que j'ai 19 ans 4 mois et 26 jours. mais le problème c'est mon arrêt de maladie. pour le calcul de l'ancienneté doit on ajoute l'année d'arrêt sachant que j'ai reçu aucun salaire. ou on calcul jusqu'au 08 juillet 2011 (dernier jour travaille)? pourriez vous me donner le calcul aussi de mon indemnité? merci beaucoup
je suis salarié agent de sécurité depuis le 06 juillet 1993 et je suis en arrêt maladie depuis le 08 juillet 2011 et mon licenciement est du au 01 décembre 2012 car je suis inapte de travaille. j'aurais souhaité que vous m'aidiez a calcule mon indemnité de licenciement sachant que j'ai 19 ans 4 mois et 26 jours. mais le problème c'est mon arrêt de maladie. pour le calcul de l'ancienneté doit on ajoute l'année d'arrêt sachant que j'ai reçu aucun salaire. ou on calcul jusqu'au 08 juillet 2011 (dernier jour travaille)? pourriez vous me donner le calcul aussi de mon indemnité? merci beaucoup
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Procedure licenciement economique - Guide
merci! de août 2010 au 31 juillet 2011 j'ai reçu 15 557.03 euros de salaire brut sur les 12 mois. et sur les 3 derniers mois 3216.06 euros brut.
cordialement
et précisez également si c'est des maladies suite à un at ou à une maladie professionnelle
de plus votre préavis ne sera pas payé
toujours eu le smic.