Stagiairisation et Contractuel
Frédérique18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
Modifié par GrandCaribou le 7/12/2012 à 20:02
Frédérique18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:57
Frédérique18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 19:57
A voir également:
- Stagiairisation salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
1 réponse
Philippe86
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
24
7 déc. 2012 à 13:00
7 déc. 2012 à 13:00
Bonjour,
A priori, vous semblez être sur une période d'essai de contractuel ou un renouvellement de contrat de CDD car la durée maximale du stage dans la fonction publique hospitalière est limitée à un an.
Je vous conseille d'insister et de rentrer en relation avec les représentants syndicaux de votre établissement qui sont les seuls à siéger dans les instances de votre établissement : CTE et CAP locales. Ils sont là pour vous aider.
Vous pouvez aussi lire cet article sur les agents contractuels dans la fonction publique hospitalière :
http://infosdroits.fr/les-agents-contractuels-dans-la-fonction-publique-le-contrat-de-recrutement-la-remuneration-la-discipline-la-demission-et-la-fin-de-contrat/
Cordialement
A priori, vous semblez être sur une période d'essai de contractuel ou un renouvellement de contrat de CDD car la durée maximale du stage dans la fonction publique hospitalière est limitée à un an.
Je vous conseille d'insister et de rentrer en relation avec les représentants syndicaux de votre établissement qui sont les seuls à siéger dans les instances de votre établissement : CTE et CAP locales. Ils sont là pour vous aider.
Vous pouvez aussi lire cet article sur les agents contractuels dans la fonction publique hospitalière :
http://infosdroits.fr/les-agents-contractuels-dans-la-fonction-publique-le-contrat-de-recrutement-la-remuneration-la-discipline-la-demission-et-la-fin-de-contrat/
Cordialement
7 déc. 2012 à 19:57
J'ai eu un entretien vendredi dernier avec le sous directeur, j'ai reçu ma lettre de licenciement lundi qui met fin à ma période de stage et pour lequel j'aboutis à un refus de titularisation (26 mois de stage, nous sommes bien loin d'un an max).
Par contre j'ai ressigné un CDD de contractuel pour une période de 3 mois ! Compétences ou pas compétences, je me pose la question, cela fait 8 ans que je travaille dans le même établissement, et cela fera mon 19ème contrat de contractuelle.
Cela fait 14 mois que je demande de l'aide aux syndicats, pas uns n'a voulu se mouiller contre la direction.
Merci de votre intérêt.
Cordialement.