Quelqu'un empêche la vente
Nelio36
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22616 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère et ses frères et soeurs ont un problème.
Depuis pas mal de semaines, voir des mois (je ne sais pas exactement), Ma famille décide de vendre des parcelles qu'ils ont eu en héritage. Seulement, un des frères refuse de donner son adresse mail, pour je ne sais quelle raison, ce qui bloque la vente.
Est-ce qu'il existe un moyen résoudre ce problème et si oui quelles seront les conséquences?
Je remercie d'avance ceux qui répondront.
Ma mère et ses frères et soeurs ont un problème.
Depuis pas mal de semaines, voir des mois (je ne sais pas exactement), Ma famille décide de vendre des parcelles qu'ils ont eu en héritage. Seulement, un des frères refuse de donner son adresse mail, pour je ne sais quelle raison, ce qui bloque la vente.
Est-ce qu'il existe un moyen résoudre ce problème et si oui quelles seront les conséquences?
Je remercie d'avance ceux qui répondront.
A voir également:
- Quelqu'un empêche la vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Doit on déclarer la vente d'une maison à la caf - Forum CAF
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'un des frères ne donne pas son adresse mail peut bloqué la vente...
Je ne vois pas trop en quoi le fait qu'un des frères ne donne pas son adresse mail peut bloqué la vente...