Refus rupture conventionnelle
bastien3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bastian3 -
bastian3 -
Bonjour,
j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui à refuser pour motif : ne peut pas embaucher pendant un certain temps quelqu'un d'autre au meme statut que le mien, est ce vrai ? quelqu'un connait il cette loi ? j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet !!
Merci.
j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui à refuser pour motif : ne peut pas embaucher pendant un certain temps quelqu'un d'autre au meme statut que le mien, est ce vrai ? quelqu'un connait il cette loi ? j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet !!
Merci.
A voir également:
- Refus rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide
Je sais qu'il a le droit de refuser sans obligation de justifier mais lors de notre conversation il m'a dit qu'il est d'accord mais ne pouvait pas à cause de cette clause d'ou ma recherche sur ce sujet !!
Merci de votre réponse.