Refus rupture conventionnelle
bastien3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bastian3 -
bastian3 -
Bonjour,
j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui à refuser pour motif : ne peut pas embaucher pendant un certain temps quelqu'un d'autre au meme statut que le mien, est ce vrai ? quelqu'un connait il cette loi ? j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet !!
Merci.
j'ai fais une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur qui à refuser pour motif : ne peut pas embaucher pendant un certain temps quelqu'un d'autre au meme statut que le mien, est ce vrai ? quelqu'un connait il cette loi ? j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver donc si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet !!
Merci.
1 réponse
-
hello
son motif n'est pas valable . mais il n'avait pas non plus à vous donner un motif car rien n'oblige un employeur a accepter une rupture conventionnelle-
-
-
Comme je suis d'accord !! Mon employeur est comme ça, je pense qu'il m'a donner cette excuse en esperent que je ne me renseigne pas, il doit avoir un autre interet de refuser mais ne veut pas me le dire, c la que je ne comprend pas car il n'est pas obliger de ce justifier donc pas de raison d'inventer un motif qui n'existe pas !! ça sent des negociations hard !!
-
-
-