Permis B conduite pratique

coralie7713 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:53
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 26 nov. 2012 à 15:58
Bonjour,

voilà j'ai passé ma pratique conduite le vendredi 23 novembre 2012, et depuis aujourd'hui (26 novembre) j'attend la feuille qui dit favorable ou inssufisant, c'est très dur d'attendre la réponse surtout que dans mon auto école le moniteur ne dit rien, j'ai apppelé samedi pour parlé a mon moniteur et ils mon dit "on peut pas te le dire tu dois attendre comme nous la lettre", et je peux vous dire que sa me mange dans la main, j'ai horrible, je sais pas si je l'ai ou non. pour résumé la conduite, aucune erreur je pense jai grillé aucun feux, ni de stop, j'ai fait attention a tout a meme regarder dans mes retro, l'inspectrice ma dit penser à regarder a votre droite une seule fois car apres je nest pas arreter de regarder, et pour les intersections je me suis mis en 1 er roulante a chaque intersections, les clinotants etant bon. donc j'espere l'avoir. mais la je vais a la boite au lettre tout le temps le midi (sachant que ma factrice passe entre 11h et 14h), j'ai horrible d'attentre comme sa. et en plus il y a le week end. quelqu'un peut me dire comment de temps il a attendu pour recevoir cette lettre avec dedans la feuille de resultat (avec le week dedans) et comment sa se passe avant quel arrive chez nous ?? je vous remercie d'avance pour vos réponses. (j'ai essayé de faire des efforts en orthographe, je suis désolé).

1 réponse

droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
26 nov. 2012 à 15:58
Bjr
ca prend 2 à 3 jours normalement.
Cdt
0