Cession et licenciement eco
cantabrico
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cantabrico Messages postés 5 Statut Membre -
cantabrico Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
la cession de l'entreprise de mon employeur a été jugée par le tribunal de commerce, l'entreprise était en redressement judiciaire.
le repreneur ne souhaite pas garder mon poste, je vais donc etre licencié économique.
dois je travailler pendant le temps de la procédure ? si oui pour qui ? l'ancien employeur , alors qu'il n'y a plus d'activité , le nouveau ? alors que je ne fais pas partie de son projet de reprise ?
je vous remercie pour vos conseils
la cession de l'entreprise de mon employeur a été jugée par le tribunal de commerce, l'entreprise était en redressement judiciaire.
le repreneur ne souhaite pas garder mon poste, je vais donc etre licencié économique.
dois je travailler pendant le temps de la procédure ? si oui pour qui ? l'ancien employeur , alors qu'il n'y a plus d'activité , le nouveau ? alors que je ne fais pas partie de son projet de reprise ?
je vous remercie pour vos conseils
A voir également:
- Cession et licenciement eco
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
bjr
le souci c'est que si vous ne vou sprésentez pas chez le nouveau vous etes en absence injustifiée et susceptile d'etre licenciée sans indemnité
donc tant qu'il ne vous a pas licencié vous devez aller travailler avec vos collègues là ou elles vont
le souci c'est que si vous ne vou sprésentez pas chez le nouveau vous etes en absence injustifiée et susceptile d'etre licenciée sans indemnité
donc tant qu'il ne vous a pas licencié vous devez aller travailler avec vos collègues là ou elles vont
n'est ce pas l'administrateur qui procéde à mon licenciement ?
je n'ai aucune relation de subordination avec le repreneur ?
qui doit décider de mon planning ?
je n'ai aucune relation de subordination avec le repreneur ?
qui doit décider de mon planning ?