Exonérations de la taxe d'habitation
sarasams
Messages postés
1
Statut
Membre
-
salpo59 Messages postés 33 Statut Membre -
salpo59 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère qui n'a pas vu ses revenus 2011 augmenter par rapport à 2010, vient de recevoir sa taxe d'habitation, alors qu'elle était exonérée l'an dernier, je voudrais savoir si les plafonds de revenus ont été abaissés pour l'imposition 2012?
Aussi, elle est veuve, âgée de 69 ans et a à sa charge sa fille adulte handicapée (qui fait sa propre déclaration), quel est le quotient familial dans ce cas??
Merci de votre réponse.
Bien à vous,
Sarah.
Ma mère qui n'a pas vu ses revenus 2011 augmenter par rapport à 2010, vient de recevoir sa taxe d'habitation, alors qu'elle était exonérée l'an dernier, je voudrais savoir si les plafonds de revenus ont été abaissés pour l'imposition 2012?
Aussi, elle est veuve, âgée de 69 ans et a à sa charge sa fille adulte handicapée (qui fait sa propre déclaration), quel est le quotient familial dans ce cas??
Merci de votre réponse.
Bien à vous,
Sarah.
A voir également:
- Exonérations de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide