Chauffage

Mylene07 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 11:26
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 nov. 2012 à 11:30
Bonjour,

Je loue un appartement depuis un an à Annonay. Je paye dans les charges le chauffage au sol qui selon la regie qui me loue l'appartement doit m'assurer 18degrés. Cependant l'année passée, durant l'hiver j'ai eu 12degrés dans mon appartement, j'ai contacté la régie qui m'a dit que j'avais des radiateurs d'appoint et que je devais les utiliser. Le problème c'est que je chauffe pour rien, les fénêtres sont mal isolées (en utilisant mon chauffage électrique, j'avais au maximum 14degrés). Le proprio avait mit déja avant mon arrivée de la mousse autour des fenetres, mais aujourd'hui cette mousse se décolle et je sens l'air passer et depuis j'ai un sifflement permanent. J'ai de nouveau contacté la regie pour qu'il fasse quelque chose pour mes fenetres (à ce jour, j'ai 16degrés dans mon appartement). La personne qui est venue a dit que c'était vraiment nécéssaire de changer les fenetres ou de trouver un autre système pour mieux isoler.
Cela fait maintenant un mois que la personne est venue et pour le moment toujours pas de réponse du propriétaire. Je relance régulièrement la régie mais rien n'y fait.
Que puis je faire pour faire accélerer les choses?
Puis je imposer à mon locataire de faire les travaux?
Puis je me retourner contre mon propriétaire concernant la température qu'il y a dans mon logement? Cela peut il est une cause de résiliation de bail?
Je ne pourrais pas passer un autre hiver comme celui de l'année passée.
D'avance merci pour vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 975
20 nov. 2012 à 11:30
Bonjour,

Si j'osais je vous conseillerais de déménager car vous ne vous en sortirez jamais. Désolé d'être aussi direct !
Bon courage et cordialement.
0