Délai résiliation bail
jardalmont
Messages postés
65
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite vendre un appartement dans lequel se trouve un locataire dont l'échéance du bail est au 1 fevrier 2015.
Il faut avertir le locataire par lettre AR au minimum 6 mois avant la fin d'echéance pour qu'il puisse soit acheter soit partir et il à 2 mois pour me répondre.
Mais si je lui envoie une lettre dès maintenant ,est-il obligé de répondre sur son choix ou peut il attendre 6 mois avant la fin de son bail? Merci
Il faut avertir le locataire par lettre AR au minimum 6 mois avant la fin d'echéance pour qu'il puisse soit acheter soit partir et il à 2 mois pour me répondre.
Mais si je lui envoie une lettre dès maintenant ,est-il obligé de répondre sur son choix ou peut il attendre 6 mois avant la fin de son bail? Merci
A voir également:
- Délai résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
2 réponses
pk voulez vous résilier le bail ?, vous pouvez vendre occupé, celui qui achètera se chargera de la résiliation s'il le souhaite